Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOOT LOISIRS !!!!!!!
LES FOOT LOISIRS !!!!!!!
Publicité
21 octobre 2013

des nouvelles encore

Hello everybody,

je vous passe les détails de ma journée marathon qui a juste consistée à passer une IRM à Ambroise Paré...

bref le verdict à prendre avec des pincettes reste plutôt positif.

Sub-luxation de la rotule essentiellement. ce qui confirme d'une part le "crac" entendu par quelques uns mais surtout cela confirme le fait que je puisse marcher doucement à ce jour.

les ligaments n'auraient rien.

bonne nouvelle donc à nuancer car il se peut que je doivequand meme passer sur le billard puisque la luxation a déchiré l'aileron rotulien... peut être un peu trop.

prochain check avec le kiné début décembre pour savoir si y'a besoin d'aller voir le chirurgien et évaluer la déchirure. je passerai à ce moment là sur le billard comme je l'ai déjà fait pour l'autre genou.

un certain copain dirait : "tout ça pour çà"... ben oui...

vraiment je vous remercie tout les copains qui ont pris des nouvelles depuis le début et qui ont proposé aide, soutien et tout et tout...

vraiment MERCI.

Pour finir, peut être qu'en février 2014 vous me reverrez sur le pré pour toucher la balle... et certainement avant pour courrir autour du terrain en rééducation. :-)

 

Mika

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité