Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOOT LOISIRS !!!!!!!
LES FOOT LOISIRS !!!!!!!
Publicité
25 mai 2014

MONDIAL !!!

Hello tout le monde,

2014, année du Mondial de football au Brésil ! Je vous propose de participer au jeu des pronostiques que CONSEPT organise.

Le but est bien entendu de trouver le max de bons résultats et du coup d'engranger un max de points en conséquence.

Ci joint le fichier avec les matchs. Le jeu se fera sur la phase de poule uniquement dans un premier temps.

 

Les points seront repartis comme suit sur la phase de poule:

- 5 pts pour avoir trouvé le résultat exact du match.

- 3 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou le match nul.

- 1 pt pour la "chance du perdant". Cela correspond à avoir un total de but pronostiqué = au total de but lors du match fini. Si le joueur Toto prédit le score Equipe A 3 buts et Equipe B 1 but cela fait un total de 4 buts. Et bien Toto marquera un point si le score du match A contre B est égal à 4 buts au final. Scores finales possibles pour que Toto marque 1 point (A4 et B0  ou A1 et B3 par exemple).

Attention, il n'est pas possible de cumuler les points. Uniquement le plus avantageux sera pris en compte.

 

Les points seront repartis comme suit sur les phases finales:

- 8 pts pour avoir trouvé le résultat exact du match.

- 4 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou le match nul.

- 2 pts pour la "chance du perdant".

 

Les pronostiques doivent m'être envoyés avant le début du Mondial donc avant le 11 juin 2014. Ensuite, suivant le déroulement de l'épreuve il vous est possible de revenir sur vos pronostiques au maximum 3 fois!! Cependant il faut me faire parvenir le score changé par email au plus tard la veille du match.

 

Pour les phases finales, dès que les matchs sont connus, je vous engage à m'envoyer vos pronos au plus tard la veille des matchs. Les résultats qui comptent s’entendent à la fin des prolongations. S’il y a des tirs-au-but, c’est une égalité.

Mais rassurez vous, je vous solliciterais en temps et en heure. Attention, pas de changement de pronos possibles sur les phases finales!!

Pour tout participant, il y a un droit de participation.
histoire de rigoler, chacun amène ce qu'il veut et on les garde cachés jusqu'à la fin.
le vainqueur remportera la poche de Goodies !
dans les goodies, je répète chacun amène ce qu'il veut. faut pas que ce soit trop grand à stocker...
Je centralise tout les pronostiques. envoyez les moi soit par email, soit sur un papier à l'entrainement (j'en ai quelques uns d'imprimé).
si vous avez des questions, je suis à disposition.
A++ Mika
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité